Soutien à Terres de Liens Bretagne, Liamm an Douar

Bonjour à toutes et à tous,

Je me tourne vers les AMAPs de mon secteur, (ainsi que vers tous citoyens qui se sentiront impliqués) pour vous demander un soutien financier… Je m’explique.
En réalité, il ne s’agit pas cette fois-ci de nous aider nous, la ferme des Zulus. Mais c’est d’un satellite du réseau dont il s’agit et pour lequel je suis actuellement co-président : Terres de Liens Bretagne (j’insiste sur Bretagne) est en difficulté. Nos deux salariés sont totalement submergés par le travail (entretiens avec les porteurs de projets, montages financiers des GFA ou SCI, suivi juridique, animations de réseau, réunions avec les collectivités territoriales (ex: Moélan sur Mer), recherche de financement publique, etc. La liste est vraiment longue). Nous souhaiterions rendre la vie plus facile à toute notre équipe et pour cela créer un nouvel emploi.
À ce jour : 45 GFA nous sollicitent en suivi annuel, 16 démarrent, et 4 sont à l’étude. En 10 ans, nous avons créé une centaine d’emplois sur le territoire, dans de petites fermes paysannes à taille humaine et en Bio ! Nous avons besoin de vous tous pour perdurer et développer l’association Terres de Liens Bretagnes Liamm an Douar.

Une simple cotisation de 40€ pour les personnes morales (Asso. type AMAP et autre partenaires), ou 20 € pour un adhérent lambda. Votre participation est non seulement nécessaire financièrement mais aussi pour la représentativité face aux institutions politiques. Plus nombreux nous sommes et plus fort auss i!

Notre AG aura lieu le 21/04/18 à St Jacuts (56) dans une ferme GFA. Vous pouvez me contacter et nous en reparlerons ensemble.

Merci d’avance et à bientôt,
Cordialement,
Nicolas Luneau

La ferme des Zulus
Keriel 56320 Lanvénégen
maison : 02 [anti-bot] 97 34 [anti-bot] 35 27
mobile : 06 80 [anti-bot] 63 93 [anti-bot] 17
lafermedeszulus@laposte.net
www.la-ferme-des-zulus.wix.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *