Marche Contre Bayer-Monsanto : samedi 18 mai 2019 à Lorient

« L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt »…

Aussi dans la perspective de 2019 , le comité d’organisation de Lorient Marche contre Bayer-Monsanto s’est déjà réuni 4 fois. Notre ambition est de marquer fortement les esprits dans la continuité des évènements de 2018, en particulier , l’opération « Nous voulons des Coquelicots » qui a pour objet l’interdiction totale de tous les pesticides.

Utopie peut-être… Malgré tout , tout ce qui va avec les pesticides (OGM , engrais chimiques…)… NOTRE BUT À TOUS , C’EST QUE TOUT ÇA DISPARAISSE UN JOUR !!! C’est bien la cible de notre Marche, et Bayer-Monsanto n’en est que le symbole !

Aussi , nous voulons rassembler un maximum de soutiens à notre Collectif MCMB pour INONDER les rues de Lorient le 18 Mai 2019 , pour IMPRESSIONNER nos décideurs, pour SEDUIRE nos concitoyens, pour PREPARER la Société de demain !

D’ici là, nous comptons sur vous, qui que vous soyez, citoyen-ne, association, entreprise, syndicat… pour noter la date du 18 mai 2019 dans votre agenda et commencer à la diffuser dans vos réseaux.

Merci d’avance ! L’évènement à partager sur Facebook : https://www.facebook.com/events/2299283540106158/

NB : Nous vous tiendrons informés régulièrement